Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants infirmiers au Bénin
Etudiants infirmiers au Bénin
Etudiants infirmiers au Bénin
26 septembre 2009

Retour des filles demain à Nantes!!

A l'heure où je vous parle, les filles doivent être en train de se faire leurs derniers resto à Cotonou dans les quartiers riches pour changer de leurs habitudes de vie.

Pourquoi je vous dis ça, parce qu'on l'a fait avant de venir!!!D'ailleurs ça nous a choqué de voir cette facette de Cotonou juste avant de partir. Le quartier des Blancs et des riches Béninois. Là-bas que des maisons de luxe, mais qu'est ce qu'on y mange bien!!!

Elles vont surement craquer pour un dernier bijou proposé par un Peulh allant sur les terrasses des resto', comme nous!!

Bref, si je ne me trompe pas, départ de Cotonou à Minuit ce soir et halte à Casablanca seulement 1h. J'espère qu'elles ne feront pas comme nous. Nolwenn moi et Laure, on a failli rater notre avion en attendant au mauvais embarcardère!!

Nous les retrouverons à 13h à Nantes sur le sol Français.

C'est demain que le projet au Bénin qui nous a mis 1 an à mettre en place va prendre fin. Je continuerai à poster les derniers messages afin de vous présenter nos derniers week-end mais aussi pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidé pour ce projet.

J'essaierai de recueillir pour chacun d'entre nous un petit condensé de se qu'elles ont pensé de cette aventure.

Sinon à Lundi pour certain, aux autres à nous revoir!!

Publicité
Commentaires
P
Merci David pour la suite des infos à ton retour.<br /> (pas facile, sachant les copains toujours à l'aventure)!<br /> <br /> Merci à tous de nous avoir fait partager vos émotions, le blog était la solution idéale.<br /> <br /> Une IDEE pour vous offir une superbe soirée de retour entre vous et vos amis :<br /> Mettre en vente sous forme de livret les commentaires, aventures avec photos de la virée africaine. Nous sommes preneurs.Il ne faut pas oublier la photo avec le python autour du cou de Grde Marie. Elle qui sautait au plafond devant une araignée. J'espère que l'Afrique ne l'aura pas trop changée.<br /> <br /> Au fait! sont-elles bien arrivées. ont-elles prises le bon embarcadère!!<br /> Pas de nouvelles de ma Marie, je sais Yann passe avant mais tout de même, lundi arrive dans quelques minutes.<br /> <br /> Félicitations à tous de nous 4
G
on sera au RV demain à Nantes (en boubou africain ??) . Ah la la ! on n'a jamais été si près du but. Comme tu dis dans ton message David, un an est passé depuis le debut de ce magnifique projet. MERCI pour tous ces messages, ces photos ! on a l'impression d'avoir un peu voyagé avec vous. Bisous et BRAVO POUR CE BLOG !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité