Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants infirmiers au Bénin
Etudiants infirmiers au Bénin
Etudiants infirmiers au Bénin
5 juin 2009

Le temps passe trop vite et trop lentement!!!

Voila le concert avec Bernie et ses amis a fait sensation au Bag Noz, salle remplie, ambiance survoltée et cuivres endiablés!!!

Pour nous ce n'est pas fini, les comissions s'enchaînent à une vitesse folle. Les projets, les études, les entretiens, le mémoire de fin d'année...

Mais une chose est sûre, nous sommes toujours aussi motivés à partir de France pour aller découvrir la culture Béninoise!!!

Publicité
Commentaires
T
D'abord un grand merci à Bernie et ses amis, vous avez tous été top et ça a vraiment plu (à moi la première!)!<br /> Merci sincèrement d'avoir participé à notre projet! (un oeu en retard, mais ça n'enlève rien à la dimension de ce merci!)<br /> Pour ma part, c'est un peu comme Marie, mes sentiments alterne entre peur (pour le mémoire) et impatience (pour le Bénin!). Je commence vraiment à réaliser qu'on va partir là, ça se concrétise!! et les derniers préparatifs sont en cours! Hate hate hate!!
M
Bernie et ses amis, AMBIANCE GENIALE!!! Rassemblement autour de la musique, la danse, la fête... En un mot "SUPER"... <br /> Le 17/06 = J-10... En attente de partir avec impatience mais peur de na pas finir le mémoire à temps... Alors pour ma part mélange de stress et d'impatience! Vivement que l'on soit là-bas!!!!!
L
grace à home la chineuse à envie ce soir de natureeeeeeee alors je vol d'un blog a l'autre bise
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité