Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants infirmiers au Bénin
Etudiants infirmiers au Bénin
Etudiants infirmiers au Bénin
1 septembre 2009

L'orphelinat de Ouidah

Du 29 Juin au 4 Juillet, nous étions à l'Orphelinat de Ouidah dirigé d'une main de fer par Serge.

      Photo_018

Place à notre petite semaine dans l'orphelinat. Chacun d'entre nous s'est attaché à ses orphelins. Nous avons menés beaucoup d'activité avec les enfants pour permettre à Serge de souffler un peu!!!

Le tournoi de foot:

Photo_041  Notre équipe accède vite à la finale en dominant les autres équipes lors de ses 1ers matchs!!   

Photo_043 Les joueurs se donnent à fond car les gagnants remportent une coupe!!   

Photo_100 L'équipe de l'Orphelinat a son public. Je suis quand à moi obligé d'être neutre parce que je suis arbitre!!   

Photo_104 C'est tendu, l'équipe de l'orphelinat est en finale. Il y a égalité. C'est la mi-temps, Serge coach son équipe et regonfle le moral des troupes!! 

Photo_109 Le match est fini, malheureusement c'est l'équipe extérieure qui remporte le tournoi en marquant un point à la dernière minute. Je suis indécis, je ne sais pas si il y a eu but ou pas. Je dois trancher, j'accorde le point à l'équipe adverse parce qu'il me semble avoir bien vu le but...Notre équipe rentre aux bercails les mains vides, certains pleurent... Mais la journée n'est pas fini!!! 

Publicité
Commentaires
S
C'est génial ce que vous avez fait !! Moi je pars dans 40 jours au Bénin et il me tarde ! <br /> <br /> J'aimerai savoir quelques petit trucs sur ce pays, savoir comment vous avez été accueilli, comment c'est passé votre séjour, les mises en gardes... Donc si vous pouvez me recontacter sa serai génial !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie <br /> <br /> sophie.froment31@gmail.com
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité